Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 mai 2008

Enfin DEHORS !!

Je suis sûre que nous n'avons pas été les seuls à profiter du premier week-end de vrai beau temps !
Zou, tout le monde dehors, pique-niques, balades, le plaisir d'être en famille et avec les amis,  vivement le week-end prochain! !

geode1 geode3
geode2 geode4
Photos prises à La Géode, à la Cité des sciences
"OOOOOOOOh !!! la grande terre !"
" Maman, je cours sur Paris" (la carte de la France imprimée au sol)
des tas de belles images emmagasinées et aujourd'hui, la rentrée ...
AU SOLEIL !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmm merci de ces images, qui me rappelle les bonnes après-midi glandes que j'ai passées dans ce parc au soleil !
L
voiçi des minettes qui ont l'air vraiment heureuses de leur journée
D
j'adore les petits mots de tes poupettes !
C
Oui la photo de Salomé est vraiment jolie…
L
et bien je vois qu'on ne s'embête pas dans le coin ,hihihi superbe week-end ,ça avait vraiment l'air chouette et les filles semblaient bien s'amuser ,bizzz ;))
Publicité