Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
6 mai 2008

Où il est question de pestacle..

-"Ben, nath, tu ne couds plus ???
- si, si, si...
- Et où elle est ta production ?
- et bien, il y en a une partie que je ne peux montrer encore.... et pour l'autre.....

LA VOILA !

marquise1 marquis marquise2
milleetunenuits sheerazade les_costumes

va y avoir du pestacle !!!
des marquises et des marquis, des costumes des milles et une nuits...
une petite soixantaine de costume, lespréparatifs pour le spectacle de l'école vont bon train,
et je peux vous dire que j'ai hâte de voir ce que mes bouillettes répètent en grand secret depuis des semaines...
...encore 3 semaines à attendre...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable d'avoir fait tout cela! Cela a l'air très beau en plus. Il ne reste plus qu'à les voir portés!
D
quel boulot !!!!
2
Aïe Aïe aïe...quel travail ! pour les robes des mille et une nuits, t'aurais pu me demander, richard m'en ramène régulièrement de tunisie...
C
oh !mais quel boulot !!<br /> bravo<br /> biz<br /> carole
B
rassures-moi, ce n'est pas toi qui fait tous les costumes ?!<br /> bravo quel boulot...<br /> il semblerait qeu les revues soient parties de mexico, mais depuis le temps, elles viennent à la nage !
Publicité