Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
19 mai 2008

T-E-T-U-E !

J'ai une fille, qui, non contente de manger des crotte-monsieurs (voir épisodes précédents), s'habille comme une crotte-madame..

Pas la peine d'essayer de l'influencer pour s'habiller: 4 ans et un tempérament hyper têtu ("c'est ta fille", a dit Titi...).

"Maman, c'est çà que je mets ce matin". même pas la peine de tenter un changement, elle est partie comme çà à l'école.....

Attention les yeux, éloignez les fashion addict de l'écran, please...


IMG_1889 IMG_1888 IMG_1885

tee-shirt à rayures bleues et rouges de Prisu (j'insiste, il a quasiment 40 ans, ce tee-shirt !)
veste de survet rose
le jean rentré dans les bottes de pluie kaki
vous noterez par ailleurs que la Miss a joué les apprentis coiffeuse et s'est massacré raccourci le côté gauche avec des ciseaux à papier...la coiffure est du self-made également !

je l'aime ma tête dure  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je sais que cet article date un peu mais je me suis reconnu dans ta fille, j'étais pareil. Ma mère m'a toujours dit que 'j'avais la touche' : jogging + sandales en plastoc + chaussettes + 150 bracelets ! Trop mignonne en tout cas et tu sais qu'elle a tout bon ta fille : tee shirt vintage rayé en plus, bottes en caoutchouc, une future styliste !
C
Tiens ... j'ai la même à la maison ... en blond !!!
C
Ma fille de 14 ans est horrifiée quand je lui raconte que à cet âge elle avait le look "Rita Mitsouko".....!!! et pas moyen de lui faire changer d'avis "mais moi ça me plait d'abord !" me disait-elle tous les matins, plantée devant moi les bras croisés bien haut sur la poitrine... Maintenant elle a bon goût, fait très attention à l'association des couleurs (ouf!!!) donc patience, restez zen et ça fera de bonnes occasions de rigoler quand elles seront ados!
C
même pas mal, je la trouve super comme ça !<br /> et puis , flute, on s'en fou non ?
U
alors moi je dis (même si on ne m'a rien demandé), THE grande classe (elle a raison la p'tite, suffit pas de se faire marcher sur les pieds, OSONS!)
Publicité