Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 mai 2008

Retour sur les bancs de l'école

Grâce à Caroline, nous avons découvert un endroit unique à Lyon: le Collège Hôtel.
Imaginez...
Vous poussez la porte et vous avez l'impression d'être revenus plusieurs dizaines d'années en arrière: une école à l'ancienne, tout y est: les pupitres pour s'asseoir, y compris dans la salle de conférence, les ardoises pour marquer les numéros des chambres et des manuels scolaires et des planches anciennes  partout, on voudrait y rester longtemps !
Un vrai bonheur ! Nous y sommes restées le temps du petit déjeuner mais je vous y donne volontiers rendez-vous lors de ma prochaine virée à Lyon !!!

college_hotel_5  college_hotel_1  college_hotel_2

college_hotel_4  college_hotel_3 college_hotel_6


merci encore à toi et à ta famille, Caroline pour ce bel accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c' est beau !!<br /> Lyon regorge de merveilles et de merveilleuses bloggeuses talentueuses!!!!
C
C'est drôle je connais les personnes qui l'ont créé (nous habitions le même immeuble à Paris) et ai eu les commentaire des préparatifs de la déco (tout a été chiné par leurs soins!!) mais j'ai déménagé avant que la création ne soit effective et n'ai donc pas vu les photos. les résultat est spectaculaire. Merci pour cet aperçu.
G
génial, je vais à Lyon fin juin, une réunion de boulot pour mon mari, je crois que nous allons y réserver une nuit A suivre<br /> merci pour l'adresse!
C
Si 64 c'est ton année c'est la mienne aussi mais je ne sais pas si ça me plairait je n'ai pas aimé ça l'école à l'ancienne… Trop dur humainement… Et pourtant j'étais très bonne élève. Pour rien au monde je n'y retournerais ! ;o)
A
j'avais déjà vu un reportage....je suis ravie de revoir ces photos! c'est une idée vraiment très originale, j'adore!
Publicité