Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
16 juillet 2008

Summer of love

Flower power. Faites l'amour pas la guerre. Sous les pavés la plage. Il est interdit d'interdire. L'imagination au pouvoir. Peace and love.

flowerpower3flowerpower1flowerpower4
flowerpower5flowerpower6flowerpower8

nostalgie, quand tu nous tiens...
3 robes en voile de coton pour mes 3 hippie girls pour tourner tout l'été

patron maison


.


Découvrez Scott McKenzie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont vraiment belles tes trois filles, elles me font un peu pensées à mes deux soeurs et moi petites qui nous aussi avions la chance d'avoir une maman couturière!!!<br /> en tous cas merci pour ce blog qui attéri direct dans mes favoris!!
C
elles sont justes craquantes: les filles, les robes, les foulards, les danses… karelle
K
Troop belles les robes!!! <br /> <br /> Et les puces aussi ;-)
L
elles sont superbes tes filles, elles ressemblent beaucoup à leur maman!
L
Magnifique
Publicité