Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
19 juillet 2008

3 ans au coeur de l'été

Je n'ai jamais été douée pour mes dates d'anniversaire. Je suis née entre noël et jour de l'an, au moment où tout le monde est bien trop occupé à digérer le premier et à préparer le second.

Et quand j'ai ouvert ce blog, qui fête ses 3 ans aujourd'hui, je n'ai pas pensé que je fêterai son anniversaire au coeur de l'été quand tout le monde a la tête ailleurs et notamment sur une serviette de plage !

D'ailleurs je ne pensais même pas aller si loin avec vous et grâce à vous !

Merci de vos visites, de vos encouragements, de vos commentaires, de vos mails et de vos photos, je me délecte de tout :-)!

Et pour une fois, pour cet anniversaire, je pré-poste parce que moi aussi je vais me mettre la tête à l'ombre et les pieds au soleil: à moi la plage et le farniente (j'espère!)

océan, me voilà !!!!!!!!!!

IMG_0002

à très bientôt, et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je compatis pour ton anniv' a toi et te comprends : je suis du 27!!!En tous cas , joyeux bloganniversaire!!!et que ca continue , si tu le veux bien...
P
A l'heure où trop de blogs si attachant s'arrêtent, je ne peux que te féliciter pour ta persévérance! Bon anniversaire à ton blog; tiens cela me fait penser que j'ai complètement oublié de faire un post sur les 14 et 12 ans de mes fils nés les 1er et 3 août... c'est ça les anniversaires de l'été...<br /> Laure
M
Bon anniversaire et bonnes vacances!
C
Bon anniversaire petit blog !<br /> On lui doit de grandes choses à celui-ci (au moins de nous avoir permis de nous recontrer ...). Biz
L
Bon blog-anniversaire!!!!
Publicité