Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
19 août 2008

Un certain regard

Salomé, 4ans et demi, adore piquer l'appareil photo et disparait pendant de longs moments pour photographier des tas de trucs.

Je suis toujours surprise par son regard particulier sur les choses qui l'entourent..et j'avoue, quelquefois j'ai du mal à comprendre ce que c'est !

photo_salome1  photo_salome_2
juillet 2008

je précise que les photos ne sont pas recadrées !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
4 ans et demi???<br /> Garde les bien, date les et attends qu'elle soit célèbre (d'ici 15, 20 ans...) pour les vendre!
L
elle a un talent évident !
C
quel coup d ' oeil !<br /> jadore la numero deux,<br /> mais ...<br /> qu est ce que c'est ??
D
une future artiste ?
C
Quel talent ! <br /> <br /> On dirait un phare de voiture et une pile de planches de parquet ou de carton.<br /> <br /> Lui as-tu demandé ce que c'était ?
Publicité