Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
26 août 2008

Rentrée, J-7

Parce quand elle a lancé son défi, je me suis dit "houlala, pas assez de temps!" mais qu'en même temps j'avais bien envie d'essayer...

Voici la grannysquare-dress, un bas en velours milleraies anis sur un haut aux trois couleurs crocheté en alpaga topissime trouvé chez Sophie, dans une gamme de couleurs, mmmm.

J'ai triché parce que toute une couverture, je pense que çà me prendra des siècles..Mais  j'ai hâte de voir les vôtres !!


la_robe bk_aout08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est CA que je voudrais arriver à faire : ajouter du tissu à mes ouvrages !!! mais comment qu'on fait ? une aiguille à bout pointu mais assez grand chas pour laisser passer mon fil de coton suffit-elle ???<br /> dis oui, dis oui ! chuis nulle en couture pour pouvoir faire davantage ! :)<br /> méga jolie poupette en tous cas...<br /> je continue ma promenade
K
Trés joli !!!! Je vois tres bien ma Cloé dans cette robe !!!!
M
Kelle travail chapeau =)
C
chouette robe !!
V
Ouh là là, joli travail de crochet, je n'ai jamais osé m'y mettre (au crochet), il me semble que ça prend des heures, sans doute le souvenir de ma mémé ernestine qui passait des heures à crocheter des châles, des couvertures et des petits bonnets...
Publicité