Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 août 2008

Rentrée, J-3

Nous sommes le 15 septembre, ou bien le 24 octobre, ou encore le 7 mai, en bref, c'est un des 365 jours et celui, bénit de l'anniversaire de votre enfant. Vous avez préparé un beau gâteau pour 12, 24 ou 36 enfants (selon que vous êtes en zone rurale ou dans une zone surpeuplée) affamés de chocolat.

Noooon, cette année, vous ne tenterez pas de fermer la porte de la voiture tout en tenant LE gâteau encore fumant (heu, j'ai failli oublier et je me suis levée en sursaut à 5H du mat' pour faire de  la pâtisserie) en équilibre sur l'avant bras et en ayant, 1,2, 3 (voire plus) de rejetons pendus à vos basques.

Après avoir vu celui réalisé par Catherine, je me suis dit que c'était la solution idéale pour jouer aux mamans super prévoyantes...

panier_meregrand panier_meregrand3

panier_meregrand4loup

le sac de mère-grand, version 2008, pour transporter vos gâteaux, tourtes, tartes salées ou sucrées !

Le mien est réalisé aux mesures de mon moule-coeur, d'un lin doublé de coton à pois avec 2 poignées en gros grain.

Vous pouvez en réaliser un en deux temps, trois mouvements avec un torchon replié aux deux extrémités ..

ATtention au loup, quand même qui pourrait être alléché par les délicieuses effluves s'échappant de votre sac  ;-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette idée ! Après avoir vu cet article, j'ai cherché un tuto sur le net et je n'ai rien trouvé... Savez-vous où je pourrais en trouver un ? Merci.... Et bon dimanche...
P
Ca c'est une chouette idées !!
E
mais ça aussi c'est y pas génial comme idée!!!!! bravo
R
comme les autres mais toujours differente!!!
M
GENIAL!!!!! merci pour l'inspiration, voilà qui évitera de nombreuses catas!
Publicité