Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
31 août 2008

Rentrée, J-2

Préparatifs des dernières petites choses dont les photos d'identité qui nous seront demandées en pagaille pour l'école et les activités, sans compter celle que nous glisserons telles de précieux trésors dans nos portefeuilles....

Mais qui a dit que les photos devaient être sur fond uniforme ?? Pour célébrer la rentrée, j'ai réalisé sous photoshop un montage très simple, incrustant la photo sur une page d'écolier, grands carreaux pour Clara et lignes maternelles pour Salomé et Rebecca.

photos_d_identit_

3 feuilles de papier photo, et hop, le tour est joué!

bien plus rigolo et bien moins couteux que chez le photographe...

IMG_0001

une bonne chose de faite :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l'as fait sur photoshop element ou le normal?<br /> <br /> et les grands carreaux / lignes maternelles tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> JE VEUX COPIER! <br /> <br /> ;-)))
S
Très bonne idée ,c'est très mignon et ludique.
E
très rigolo comme idée dites donc!
F
je suis peut-etre pas à la page:mais c'est quoi un photoshop???!!!,merci,bz.
L
tout simplement génial ! le photographe n'a jamais voulu laisser ma fille choisir ses clichés ... pourtant y avait pas la queue du tout !
Publicité