Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 septembre 2008

An apple a day..

ELle est en plein dans la tendance, la maitresse de Rebecca !

J'adore les petites pommes qui ont été mises au dessus du porte-manteau de chaque enfant. Celle de ma poupée est verte, mais elles existent aussi en jaune ou en rouge, simple et graphique, bravo Christine !!

pomme

Chaque année, les maitresses de maternelle  rivalisent d'imagination pour marquer ainsi les porte-manteaux.

Quel est le thème choisi pour celui de votre piou-piou ???


oooohh, et en plus c'est mon 500ème post, croque la pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'année dernière, coeur pour les filles et étoile pour les garçons, plein de gommettes, paillettes et cie...<br /> Cette année, recyclage de cd, petits pois de peinture acrylique, sequins, paillettes, marqueurs posca indélébiles pour finir le tout... Le prénom au milieu... et que ça brille !!! On peut même se voir dedans !!!
F
Pour notre petit bonhomme, c'est tout simple : une étiquette blanche avec le nom marqué à la main... Les pommes sont bien plus gaies.
L
alors moi je vais me plaindre, car dans 3 écoles dans 2 viles différentes... rien... aucun dessin, un autocollant avec le prénom .. point ! Quelle tristesse.
M
Pour moi la réponse se sera l'année prochaine. Bouhhhhhhhhh !
M
Nous se sont les enfants qui font leur portrait. Vu que ma puce est en deuxième année de maternelle, c'est pas toujours ressemblant :-)<br /> <br /> (l'année dernière il les avait pris en photo)
Publicité