Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
17 septembre 2008

Nickel chrome

J'ai téléchargé gratuitement le nouveau navigateur en ligne de google, et j'avoue je suis agréablement surprise de l'ergonomie et de la facilité de manipulation.

Pour une fois que je réussi à faire fonctionner quelque chose ! Et donc l'équipe gagnante ici, c'est PC-Mozilla-google. Un jour, peut-être, j'aurai un mac, mais ceci est une autre histoire....

chrome_205_noshadow

quelle est la dernière nouveauté informatique que vous ayiez testé ? (je récolte les bonnes adresses ;-)!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma dernière découverte, c'est "Sage", l'équivalent de Netvibes ou Bloglines, mais en bien plus pratique et qui ne buggue jamais. C'est comme ça que je retombe par ici ;-)
C
http://www.korben.info/google-chrome-et-son-spyware.html<br /> <br /> Pour info : le navigateur de Google est une sorte de machine à récupération d'infos très très difficile à désinstaller... :)
F
d'un magnétoscope numérique...c'est ma dernière découverte "technologique".<br /> C'est gratuit, facile et permet d'enregistrer des progrmammes de la TNT sans courir après une VHS. Tu tapes Wizzgo dans ton (nouveau) moteur de recherche et tu le trouves.<br /> <br /> Je n'ai pas vu les maternelle mais je vais aller tenter un rattrapage sur leur site :-)<br /> <br /> Bonsoir
K
D'ac avec la marmotte ! Il faut aller sur le site de france5 pour avoir tes coordonnées ... soit disant. Je dois être nulle, je n'ai rien trouvé ! Dommage
M
bravo pour tes créa à la tv. dommage qu'elle n'ait pas cité ton nom de créatrice... <br /> merci aussi car cela m'a permis de regarder le theme du jour et de decouvrir avec surprise Cécile, femme d'un collègue, qui temoignait !
Publicité