Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
3 décembre 2008

Le sourire...

... qui change la face du monde, c'est celui de ma Clara qui a enfin perdu sa dent !!!!

clara

...enfin, parce que toutes ses copines la devancent question courants d'air et que ce n'était pas une sinécure d'entendre tous les jours:  "Julie a perdu 7 dents, Camille a perdu 4 dents (et je vous passe la longue énumération) et moi je n'en ai perdu que 2 !"

Ce sourire aussi pour vous remercier de tous ces commentaires ainsi que des très nombreux mail reçus suite au post précédent :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ouais......vivement l'autre pour bien sourire..!!
L
Félicitation à ta puce pour la perte de sa dent ! Et dire que si ça nous arrivait à nous adulte on serait hyper dégouté !!! Chez les enfants non pas de déception c'est un signe qu'ils grandissent !!
E
ah, les sourires édentés :O) j'adore ! mais c'est un peu de nos bébés qui s'en vont avec leur toutes petites dents blanches bien alignées... car bien souvent ensuite, ça se bouscule un peu là-dedans !!!<br /> félicitations à Clara !
M
Qu'il est beau ce sourire à trou ! Chez nous on en a profité longtemps car la dent a mis plus de 6 mois à repousser !!!!
C
elle est trognon comme ça. Ma louloute aura 7 ans début janvier, elle vient de perdre les 2 dents de devant et elle dit "ouaiiii, j'ai les dents du bonheur"...!!! ou comment voir la vie en rose !
Publicité