Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
31 janvier 2009

5 ans d'écart...

Qui va devoir changer le nom de son blog pour rajouter le prénom du petit garçon arrivé cette nuit avec un gros mois d'avance ????
C'est notre Capucine!
 Et je suis toute émue de vous annoncer cette belle nouvelle. Je laisse le soin à Capucine, Benoit et Basile de vous annoncer le trés joli prénom choisi pour le 4ème membre de la famille.
Par contre les chéris, deux anniversaires en deux jours (parce que demain c'est celui de Basile), vous avez fait trés fort :-)

Et le 31 janvier, c'est aussi l'anniversaire d'un grand garçon de 5 ans que nous chérissons aussi et à qui nous envoyons de gros bisous.

Le 31 janvier, c'est une chouette date, y'a pas à dire :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
K
merci nath de cette belle nouvelle ! quand je pense que je lui ai posté un truc pour la sortie de la mater last week !!! mais alors ce prénom ???
G
Merci de nous avoir annoncé la nouvelle. J'espère que tout s'est bien passé.
O
Oh super !!!!!!!!!!! à demain !
L
Merci de nous avoir transmis la bonne nouvelle...<br /> Amuses toi bien au salon lundi prochain...
Publicité