Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 février 2009

De l'amour comme s'il en pleuvait...

Les temps sont durs, on nous le répète, on nous le martèle, on le vit, on le subit au quotidien.

Du coup, les vraies valeurs ressurgissent, comme autant de trésors qui étaient quelquefois mis au second plan.
Finalement, on se serre la ceinture sur plein de trucs mais là où l'on peut dépenser sans compter c'est en amour et en amitié.

Etre généreux -en temps de crise- est un luxe qui fait du bien. Aujourd'hui (comme tous les autres jours!) explosons nos budgets de bisous et de calins, d'affection, d'amour et d'amitié !!!

iluvu
de l'amour comme s'il en pleuvait, c'est tout le bonheur que je vous souhaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli post,très joli blog..<br /> j'ai bien fait de passer moi! ;-)
M
Coucou, je me suis souvent promenée sur ton blog, Quel Bonheur, il est frais, gai, tendre, joyeux ...enfin bref c'est un régal<br /> je n'avais jamais laissé de commentaire, mais c'est chose faite et j'en laisserai d'autre ! merci pour cette petite pause, en ces temps moroses !
C
Nous aussi on te souhaite beaucoup d'amour!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
A
Au moment ou je te lis, je suis en train de coudre 2 tréminis (grâce à ton tuto de rêveeeeeeee) pour l'anniversaire de deux petites filles...Voilà un de mes luxes...offrir un cadeau que j'aurai fait et espérer faire le bonheur sans avoir fait 10 boutiques à gadgets...<br /> merci à toi....
A
Bah tout pareil ma belle !!!<br /> Bravo pour toutes ta réussite, tu le mérite!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité