Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 mars 2009

Le goût de l'enfance

Une so-chic après-midi , une parenthèse enchantée dans le monde merveilleux de Disney, un goûter rêvé organisé de main de maître par Laure.

Nous avons eu le plaisir de faire partie des chanceuses invitées au Four Seasons ce mercredi pour un événement trés spécial ("maman, c'est drôlement propre ici", à déclamé Salomé en arrivant, me faisant me rappeler soudainement douter de mes capacités domestiques .. et en voyant le petit jardin à la française: "maman, t'as vu, même leur jardin, il est bien rangé!").

Pinocchio  qui -nom d'un petit bonhomme en bois- fête ses 70 ans déjà et dont le DVD sort en blu-ray haute définition pour la première fois le 11 mars, nous attendait.

Pinocchio_ok

Les enfants se sont régalés, dévorant des yeux le dessin animé ,et je peux vous dire qu'il n'y a pas que les images qui ont été dévorées....

Rebecca n'en a pas laissé une miette, mais Salomé a voulu en garder pour "après"..

pomme_damour 36651306_p

Les photos sont celles de sophie, parce qu'évidemment j'avais oublié mon apn...
mais il y n'y a que de jolis souvenirs de ce bel après-midi !

merci Laure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ooooooooooooh ces pOmmes!!!!!!!!!
D
Petites veinardes !!!!!
O
très chouette aprèm!
H
Mmmm ! trop trop chouette !!!! j'aime bien le coup du jardin bien rangé... ;o))
L
Happy few, happy few...
Publicité