Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
24 avril 2009

Agathe Lévêque

j'ai fait la connaissance d'Agathe à la faveur d'un salon et j'ai tout de suite aimé son regard, sans savoir qu'il était si important dans son métier...
Car Agathe est photographe. Son travail est délicat, ciselé et son regard sur les choses donne un supplément d'âme à tout ce qui est capturé par ses objectifs.
Merci, d'avoir si joliment mis en scène mes écussons thermocollants !

tryptique_chambre

Découvrez un peu plus de l'univers d'Agathe sur son site, ici.
mmmm, ce macaron aux framboises plus vrai que nature........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique le "peace and love" sur le coussin!! décalé comme j'adore.....
N
Hello.<br /> <br /> I have just seen you video,<br /> making a sac "avec fermeture".<br /> Love it.<br /> Thank you.<br /> <br /> Au revoir : )
D
En effet, elle a a un talent fou
R
oh oui de bien jolies photos....;o)
Publicité