27 mai 2009

Ouille !!

Comment je me suis fracturé le petit orteil.... (je ne sais pas comment j'étais passée au travers, moi qui marche tout le temps pieds nus..)Pas de plâtrage possible, un strap à porter bien serré. SI vous croisez quelqu'un qui a une démarche de culbuto et qui porte des tongs, il est fort possible que ce soit moi :-)!
Posté par innamorata à 14:47 - - Commentaires [57] - Permalien [#]

16 mai 2009

Un bonheur n'arrive jamais seul, part three

Et last one pour ce mois-ci ! Ragazze, je suis dans le Vogue Bambini de ce mois-ci, et trop contente !!! Grazie mille Maria Giulia e Ceciliaed a te carissima Annalisa ;-)non, non, je n'ai pas la grosse tête, juste envie de travailler encore plus :-) !!!!
Posté par innamorata à 13:12 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
16 mai 2009

Un bonheur n'arrive jamais seul, part two

Merci ma Cécile de ta confiance, et de cette parution dans Le journal de la maison !Le petit oiseau a spécialement été crée pour loulou addict et vous le trouvez en exclusivité à la boutique 25, rue Keller, Paris 11 cui-cui :-)!
Posté par innamorata à 10:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mai 2009

Un bonheur n'arrive jamais seul, part one

Dans le numéro de Marie-Claire Idées qui est sorti aujourd'hui, le plaisir de voir la jolie mise en scène de Camille Soulayrol pour ma nappe à cerises !!! mmmm, des cerises !
Posté par innamorata à 15:53 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
14 mai 2009

Pour la semaine des 4 jeudis !

Une fois par semaine, notre rendez-vous des copines pompeusement baptisé club couture du jeudi. On papote, on rigole, on déjeune, on boit un coup... et accessoirement on coud: regardez ces airs concentrés:-)!Des débutantes, des plus confirmées.... Juste le plaisir de passer un bon moment ensemble. à jeudi prochain, les chéries !
Posté par innamorata à 17:37 - Commentaires [33] - Permalien [#]
11 mai 2009

Pyjama party

Assez de les voir dans ces pyjamas  élimés, usés et surtout...trop petits... Et surtout ce nouveau rouleau de tissu reçu, qui me faisait trop envie, comme une page d'écolier blanche à écrire!Deux plaisirs en un, et ce ne sont pas les bouillettes qui vous diront le contraire ! pyjama pour Saloméchemise de nuit courte pour RebeccaChemise de nuit longue pour Clarapatrons maison
Posté par innamorata à 09:32 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
06 mai 2009

J'adore l'école !

Clara (7 ans) surexcitée en rentrant de l'école: - Maman, maman, tu sais comment les loups ils font pour marquer leur territoire ?-..- ils font pipi !!! c'est fou, hein ?- ..- et maman, tu sais comment ils s'appellent les bébés loups ?-..- les louveteaux !!!!-..- t'as vu, j'apprends plein de choses à l'école, hein ? Et tu sais comment elle s'appelle la maman loup ???-..- LA LOUSE !!!! pour moi aussi, parfois, c'est la loose :-) !
Posté par innamorata à 12:11 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
04 mai 2009

Complétement cloutée...

Mais pas du tout marteau :-)!!!   Caro, elle est trop belle ta veste  customisée tête d'indien !!!pfff, c'est vraiment les cordonniers les plus mal chaussés,j'ai pas encore le mien et je suis déjà en train d'en dessiner d'autres ...thermocollant clouté en vente sur le site www.linnamorata.fr
Posté par innamorata à 15:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

visiteurs depuis le 19-07-2005