Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 juin 2009

Avant-première

Il faut bien que je vous explique de temps en temps le pourquoi de mon manque d'assiduité de la blogosphère...

Préparation du playtime pour la fin de cette semaine et de deux autres salons pour septembre, des tas de nouveautés, j'ai hâte de tout pouvoir vous montrer ;-)!

EN attendant voici quelques aperçus de mes préparatifs depuis le mois de janvier, côté thermocollants. Vous verrez, il y a plein de nouvelles formes en tissu, de nouveaux cloutés et deux nouveautés: les veloutés (velours flocké tout doux) et les brillants (pour étinceller en permanence !).

Chacun a choisi le sien:

pissenlit_brillant marguerite_velout_e canard_brillant_1
pissenlit brillant argent pour Salomé, marguerite veloutée pour Clara, canard brillant doré pour Rebecca

pistolet_velout_1 etoile_brillant
et pour nous aussi! pistolet splash velouté orange pour titi et je me suis réservé l'étoile rouge brillante !

Plein de modèles, plein de couleurs à découvrir bientôt !
Et vus quel est votre préféré ?????
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, on a été patiente,<br /> alors ?<br /> en ligne bientôt ;o))
U
mon préféré: le pistolet!
O
la marguerite,vite j'ai hâte de voir cela en ligne.
S
le pissenlit pour moi, ma fillede 5 ans flash sur le canard^^
S
Est trop joli !<br /> J'adore...
Publicité