Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 septembre 2009

Des nouvelles et un vote

14 septembre et je n'ai pas touché terre depuis quelques jours: Playtime Tokyo suivi de Maison et Objet, de très belles rencontres, de super jolies boutiques en perspective, en plus de toutes celles avec lesquelles j'ai le plaisir de travailler, et vous tous qui suivez ces pérégrinations et m'apportez depuis le début votre soutien et votre amitié: çà compte ! Merci les blogocopines qui êtes passées me faire un petit coucou , j'ai apprécié ;-)! Et celles que je connaissais à peine ou pas du tout et qui m'ont aussi fait coucou: pardon de ne pas avoir eu le temps de discuter avec vous, il y avait beaucoup de monde !

DU coup, j'ai pris du retard en tout , parce que le site + le salon + plein d'autres choses qui se préparent :-)! = au secours (ou plus prosaïquement cure de ginseng + acerola + echinacea combinés, je devrais péter le feu !)

Allez, aidez-moi à rattraper en votant pour votre réalisation préférée.
Rappelez-vous, à l'occasion de mes 4 ans de blog, j'ai fait gagner des écussons de la nouvelle collection et j'ai proposé aux gagnantes qui le souhaitaient de les mettre en scène.
Celle qui aura recueilli vos suffrages et les notres (nous on est 5 à voter :-)!) gagnera un cadeau surprise: c'est le deuxième effet ..linna morata :-).
Pour plus d'équité , j'ai effacé sur certaines photos tout signe permettant de remonter à sa créatrice, donc ne tenez pas compte de ces retouches qui altèrent la qualité de la photo.
Vous avez jusqu'au 20 septembre pour voter pour le numéro qui vous plait le plus. Ne votez pas pour l'écusson mais pour la mise en scène !

photo_1photo 1   

photo_2
                                                                                            photo 2
photo_3 photo_4
photo 3                                                                                              photo 4

photo_5  photo_7
photo 5                                                             photo 7
photo_6
photo 6

photo_8
photo 8

bonne chance et bon vote.
Bientôt, je vous raconte les salons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Euuuuuuuuuuuu tout l'monde à gagner ... c'est possible ;o))<br /> Bon tout est super avec un faible pour le gilet ss manches n°7 ...
N
LA PHOTO 1 : j'adore !
A
Parce qu'elle est vraiment fun je vote pour la 3!...j'aimais aussi beaucoup la 8...bon courage pour tout ce que tu entreprends...à bientôt!
P
c'est vraiment celle qui me marque le plus !!!!<br /> J'aime aussi beaucoup la 6.<br /> Félicitations à toutes les créatrices !!
C
Trop tard pour voter, mais sans hésitation LA TROIS pour son humour !!!
Publicité