Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
27 septembre 2009

Il y en a deux !

Elles ont déchainé les passions, jouant du coude à coude jusqu'au bout, pour finalement terminer ex-aequo avec nos votes !

Les grandes gagnantes du jeu dans le jeu sont Izam- la 3 (pour sa version du pistolet splash) et Nathalie- la 8 Rouge Nahsam (pour sa version de la maison oiseaux argent).

Je réfléchis au joli cadeau à vous faire :-)!

Finalement ce qui me plait, c'est que vous avez choisi d'un côté l'humour et de l'autre la poésie.

A vous toutes qui avez participé, un grand merci, j'ai aimé toutes vos réalisations et suis toujours ravie de voir toute cette force créatrice chez vous! A bientôt pour un autre concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un p'tit mot pour annoncer que le blog de Momes.net a fait un portrait de Linna Morata.<br /> <br /> Une grande Momes à découvrir ou redécouvrir par là :<br /> http://blog.momes.net/401-Portrait-de-Grand-Mome-Nathalie-de-Linna-morata.html
A
Bravo donc aux gagnantes, mais aussi et surtout, moi qui suis nouvelle dans ces commentaires, merci pour ce que tu offres à travers ce blog; je ne pense pas qu'aux tutos, même si j'ai pu réussir une super trousse pour ma grande fille à moi .J'en parle très bientôt dans mon blog en glissant,bien sûr, un lien vers le tien!Merci encore
G
Hé bien, que de mouvement depuis ma dernière visite ! Je n'étais pas repassée depuis un moment (les vacances en septembre, ça vous décale une fille comme pour rire ! ^^) et ce ne sont que des bonnes nouvelles que tu nous apprends !! Félicitations pour ce beau bébé, j'en ai moi-même un qui est sur le point de voir le jour, et c'est pas de la tarte ;)<br /> As-tu reçu mon email qui date un peu (beaucoup) d'après Playtime Paris ?<br /> Bon courage pour tout ce travail en perspective !
R
Encore un cadeau ! Mais c'est Noël tous les jours chez toi ! <br /> En tout cas, moi, je suis ravie de porter mon beau tee-shirt, même si mon petit oiseau s'est envolé...<br /> Merci, merci! Et j'espère que tu as enfin réussi à toucher terre 2 secondes...
E
Félicitations à toutes les deux! c'est également celles que j'aurais choisies!! Merci encore, ma fille est ravie de son nouveau t-shirt!
Publicité