Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
21 octobre 2009

ô Toulouse !

Moi qui rêve de soleil en quasi permanence et qui aime les gens qui ont de la chaleur en eux, je ne peux que m'énorgueillir de collaborer avec Meric depuis mes tout débuts.

AU fil des ans, Nathalie, et Barbara, m'ont toujours fait confiance et je sais qu'un petit bout de mon coeur réside désormais à Toulouse dans cette jolie boutique.

boutique1
Aujourd'hui un chouette site  nous permet de commander la sélection de Nathalie et de la recevoir partout, avec l'accent du soleil, s'il vous plait !

et psssst, vous avez vu, en inversant deux lettres, meric devient merci...

merci à toi, Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une ville magnifique; j'y suis passée quelques temps et c'est vrai que j'aimerai y retourner pourquoi pas y vivre il y a beaucoup de créateurs trés avangardistes...ces petites rues pavées ces petits parcs ces belles berges où j'y ai passée une nuit sous la lune(j'étais jeune) quand à la boutique il y a des choses tout à fait tententes ohh !!toulouse oh!!! toulouse.Et la place du Capitole...Tu as ta place là bas..
V
moi aussi , c'est là que je te retrouve!!!
E
toulousaine et fan de Meric!<br /> adorable boutique!<br /> <br /> vous pouvez foncer les filles, son avis est en béton!<br /> <br /> belle journée!
Y
un peu loin pour moi toulouse, mais cela m'a l'air d'une vraiment chouette boutique!
C
bonjour, un petit com, pour t remercier de ton tuto et surtout de ta vidéo pour ta trousse, j'en ai fait un joli modèle (je suis toujours objective !), tu peux venir le voir si tu veux !
Publicité