Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 novembre 2009

Recycler

La vie est faite de cycles et est un éternel recommencement et il en va ainsi des tissus..
Chaque année, je cherche des tissus, les choisis avec amour et attention. Je reçois des échantillons que je garde précieusement comme autant de petits trésors.
J'aime leur toucher, leurs couleurs, leurs matières.
Il commençait à y en avoir beaucoup et impossible de les jeter. On ne jette pas ce qui vous donne l'inspiration !

Voici l'histoire de ces quelques petits morceaux qui ont composé avec l'aide mes bouillettes, un patchwork chatoyant, chaud et léger. Réalisé à partir d'échantillons des laines les plus douces. De quoi se lover pendant les froides journées qui s'annoncent...

echantillons

mise_en_forme mise_en_forme2

couverture

essayage essayage2

essayage3

De la patience et et le sentiment d'assembler des petits morceaux qui racontent déjà une histoire, une histoire d'amour bien sûr !
Et tant d'autres échantillons qui m'attendent dans mon armoire aux trésors...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
M
le fait que ce soit tes filles qui aient choisi l'assemblage rend cette couverture encore plus belle en plus de son esthétisme !! bravo !!
M
le fait que ce soit tes filles qui aient choisi l'assemblage rend cette couverture encore plus belle en plus de son esthétisme !! bravo !!
E
c'est tout simplement merveilleux !!
B
Digne des Gees Band (ou Gees Bend?) .. qui ont érigé ce genre d'ouvrages en oeuvre d'art !!!<br /> Félicitations ...<br /> J'adore.
Publicité