27 janvier 2010

Quand je serai grande, je veux être touriste

5 journées intensives au Maison et Objet, de chouettes nouvelles boutiques jusqu'à Tahiti, la Norvège ou encore la Suède ou le Japon.... et le bonheur d'arriver dans des boutiques..tout près de chez vous :-)!

Exposition itinérante, l'univers créé pendant 5 jours est plié dans des cartons, sacs et valises et je repars m'installer pour 3 jours au Playtime, au Parc floral de Paris-Vincennes ce samedi.

montage_d_montage

C'est bizarre un stand tout vide... mais çà fait travailler l'imagination !

Aujourd'hui, micro-pose pour savourer le sublime livre apporté par Isabelle, connue par le biais de ZAO, sa jolie boutique à Bruxelles.

Un oeil qui sait se porter sur les choses te les gens, des mots écrits sur des petits papiers glissés dans le livre, comme autant de petites surprises. Une lumière unique, et un papier qui met toutes ces sublimes images en valeur. Pas de blabla superflu, les images se suffisent à elles mêmes. Un régal .

Ce sont des  livres comme celui-là qui nourrissent mon imagination et m'inspirent. Moi aussi, je veux être touriste quand je serai grande !

isa1 isa4

isa3  isa2

  Quand je serai grande, je veux être touriste, par Isabelle Mertens aux éditions ZAO, disponible sur demande à la boutique en ligne

Posté par innamorata à 18:28 - on y retourne - Permalien [#]

compteur

visiteurs depuis le 19-07-2005