Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
4 février 2010

La fin et le début

Fin du Playtime et début d'une période de travail intensif pour répondre au plus vite aux demandes de tous les visiteurs.

Toute cette effervescence me met toujours en liesse, j'aime le contact des exposants, des visiteurs et aussi des copines qui passent me faire un coucou sur le salon (coucou à vous Sophie, Christel, Fred, Céline, Camille, Delphine, Laurence, Laure,  :-)!....)

Un micro aperçu des nouveaux écussons, bientôt en ligne et  mmm  si vous croisez cette besace Chaperon Rouge, sachez qu'elle vient de par ici !

thermo_brillants_glittery_2 serre_tetes_hairbands
écussons brillants, serre-têtes fleuris et à pois...

BESACE_CLARA02 SACMG_FILLES02
crédit photo l'Atelier Des Pieds Des Ailes

Besace Chaperon rouge et Sac isotherme Mère-Grand  pour apporter vos  gâteaux et tartes à qui bon vous semble !
Vous reconnaissez les dessins de Telle ?

çà vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement qu il soit en ligne !!!<br /> je commande de suite la besace !!<br /> j 'aimérais un version plus petite style besace sac a main pour maman !!!
M
j'adore tes serre-tête fleuris!! avec les petites étoiles c'est top!
L
C'est tellement beau que j'ai acheté la besace chez la demoiselle au petit pois... je n'ai pas pu résister ! :D
M
coucou bravo pour ta parution dans mode et travaux jai eu le plaisir de voir ca en le recevant ce matin ,quand jai vu ton nom je me suis dit mais c'est a son concours que jai gagné un faon thermocollant felicitation
I
J'adore la besace et le sac isotherme !! Vivement qu'ils soient disponibles !!!!!
Publicité