Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
24 février 2010

ze 3D experience

La salle confortable du MK2 bibliothèque, les lunettes-inconfortables- chaussées et nous voilà plongés dans le monde onirique d'avatar.. Un peu la nausée au départ avec ces images en 3D et puis l'envie de tendre la main pour toucher ces plantes et ces animaux extra-ordinaires..

Peut-être un peu long, le bien qui l'emporte sur le mal, une morale à l'américaine mais en sortant, l'impression d'avoir vu de vraies personnes et non des animations de synthèse, même si la mort de certains personnages ne m'a pas bouleversée, moi qui ai la larme facile.

Bon, je l'ai vu ! C'était fort, très fort techniquement mais je ne sais pas si j'en garderai un souvenir inoubliable...

photo

Et vous, çà vous a plu ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le blog, tres coloré
M
Très bon article, félicitations pour le blog
B
heuuu, pas vu et pas l'intention d'y aller non plus...
K
Oui, je l'ai vu et moi au contraire j'ai eu les larmes aux yeux assez souvent tellement de cette histoire pourtant simple les personnages donnaient une émotions forte. Une technique en effet grandiose, on ne distingue plus le vrai du faux, c'est fou et flippant à la fois!! On pourrait nous faire avaler n'importe quoi maintenant!!
C
Je l'ai vu hier soir et j'aurais pu écrire mot à mot la même chose que toi!
Publicité