Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 février 2010

Avant la tempête..

Grand bien nous a pris de décider d'une sortie hier plutôt qu'aujourd'hui...

Expédition au Musée des arts déco pour l'expo Playmobil, de laquelle nous avons (vite) débordé pour admirer celle intitulée "animal" et pour explorer les 9 étages du musée remplis de mobilier des années 40 à 2000.

Une galopade dans les jardins du Palais Royal et rentrés à la maison, fourbus et heureux. Aujourd'hui, les bouillettes ont ressorti les playmobil et construisent des univers chimériques. Le doux monde de l'enfance...

playmobil_1 playmobil3

arts_deco3 arts_deco2arts_deco1  arts_deco_4palais_royal1 palais_royal3palais_royal4palais_royal2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ce que tu fais et viens chez toi depuis le début de ton blog quasiment... Je ne me souviens pas avoir laissé "beaucoup" de com. (honte à moi!)... Grâce à toi j'ai compris ce qu'était une parmenture, une couture anglaise... et j'en passe. MERCI MERCI MERCI... mes zouzous ont bien grandi eux aussi mais ils mettent toujours leurs peignoirs de bain! Biz<br /> http://crealicia.canalblog.com/archives/2007/12/09/index.html
V
moi aussi je suis allée faire un tour avec mes petits à l'expo playmo. Impossible de dire qui étaient le plus fascinés des parents ou des enfants.<br /> Effet madeleine de Proust garantie !<br /> ça vaut le détour, en plus il faut aller essayer les chaises et les fauteuils 70's, c'est drôle.<br /> Je crois que ce que j'ai préféré c'est la vue sur Paris depuis le musée : Tuilerie et pyramide d'un côté, toit de l'opéra de l'autre avec perspective arc de Triomphe et Défense en face. Et la tour Eiffel en prime, bien sûr. Pour des petits de la campagne comme les miens, c'était vraiment un endroit stratégique !
S
bonjour je lis regulierement votre blog et j'ai eu une bonne surprise en lisant le magazine auquel je suis abonné, le mode et travaux de mars 2010^^<br /> bravo bravo!!
R
ça donne tellement envie d'avoir pleins d'enfants !! Quelle joie de vivre se dégagent de ces fillettes-là !
F
la photo "vache qui rit" trop belle!!!
Publicité