17 septembre 2007

Marronnier(s)

Devinez ce qu'on a ramassé au bois après l'école  ?????????? Vous noterez, pour ceux qui nous connaissent les ressemblances extrêmes et j'en ai profité pour m'attribuer( enfin ) de longues jambes fines et des yeux verts, on peut rêver, hein :-) ???
Posté par innamorata à 20:18 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

28 août 2007

Le premier jour...

C'est celui qui compte, celui où les mamans se lèvent trés trés tôt, avec un noeud à l'estomac parce que quand même, elles sont petites mes grandes.Le premier jour, c'est celui où les enfants ont décidé qu'ils ne voulaient pas se lever (c'est clair, quand on fait les zonzons jusqu'à pas d'heures,trop excitées pour dormir,  le matin est difficile...)C'est celui où l'on étrenne quelque chose de neuf, parce que la rentrée c'est important, c'est le jour où l'on commence à écrire et à dessiner une belle page blanche.C'est l'arrivée... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 19:05 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
23 août 2007

Une place pour chaque chose

Je suis sûre que vous avez tous fait comme nous pendant l'absence de vos petits: - nettoyage à fond de la chambre- tri des jouets- tri des vêtements- rangement, rangement, rangement Et surtout, des photos, pour se souvenir, quand le chaos habituel sera revenu, de quoi à l'air une chambre en ordre !!!!!               Bon, maintenant que j'ai pris les photos, revenez vite mes chéries, vous me manquez!
Posté par innamorata à 09:07 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
10 août 2007

Un petit coin de Bali à Paris...

Une douce journée dans un havre de paix hier, chez des personnes d'exception, chères à mon coeur depuis plus de 20 ans merci, on s'est sentis en vacances et çà nous a donné des envies de voyage ! edit du 10/08: ce n'est ni un magasin, ni un restaurant, mais bien une maison où des gens vivent :-)! Derrière une vieille porte banale, un monde  insoupçonnable....
Posté par innamorata à 12:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 août 2007

Ce qu'on aime au mois d'août, part three

C'est qu'on découvre de nouvelles saveurs...et qu'on aime çà ! rien de meilleur qu'un bon gazpacho bien frais pour vous donner le sourire :-)!
Posté par innamorata à 10:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 août 2007

Ce qu'on aime au mois d'août, part two

C'est qu'on peut faire des compet de piscine sur la terrasse parce qu'il y a enfin du beau temps, et après concours de grimaces.. Et quand on parle de faire la nouille, chez nous, c'est toujours la même qui gagne :-)!
Posté par innamorata à 19:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 août 2007

Ce qu'on aime au mois d'août, part one

C'est que le bac à sable est désert, et du coup on a accès à des jeux "intouchables" d'habitude ! Le problème, c'est qu'après c'est trééés difficile de décoller !
Posté par innamorata à 09:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 juillet 2007

La mini tartelette d'Arlette

D'énormes bisous à notre Arlette nationale qui a enfin accouché d'une belle poupée, après 2 garçons...Je sens qu'elle va être gâtée :-) Bravo Marie !  On attend vite les photos !
Posté par innamorata à 13:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 juillet 2007

Le bouquet final

- Rebecca, dis à Mamie ce que tu as vu de la terrasse hier soir ?- le feu dentifrice !! - ... :-) une belle soirée entre amis, un joli bouquet spécial 14 juillet et une myriade de couleurs dans le ciel enfin dégagé
Posté par innamorata à 15:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 juillet 2007

Une nouvelle amie...

Elle aime s'exprimer, comme moiElle a l'air trés compliquée(comme moi) mais ne l'est pas ( heuuu pas moi)Elle n'a peur de rien (ou presque)C'est Jean-Claude qui me l'a présentée Et je crois bien qu'on est parties pour une longue histoire toutes les deux :-) !! Merci Nathalie, pour le lien vers Picasa
Posté par innamorata à 08:20 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

visiteurs depuis le 19-07-2005