23 juin 2007

La fête des grenouilles

Non, franchement, je crois que c'est comme cela qu'on aurait dû l'appeler notre pique-nique... Allez, je vous raconte un peu, et je sais que vous allez certainement trouver d'autres photos sur les blogs... Vers 11H30 tous les espoirs étaient permis puisque... un petit carré (heuuu triangle ??) de ciel bleu avait fait son apparitionLa salle était prête...à ce propos, pour les parigotes et banlieusardes, super festival de jazz en ce moment à ce même endroit, tous les week-ends ! Les premières participantes sont arrivées, ont... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 09:15 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

18 juin 2007

3 jours sur un nuage...

Pour répondre à tous les: ALors, alors, alors ?????????? - vendredi et samedi, pour la vente à papoter et à faire de belles rencontres, comme jamais :-) ! Et dimanche, nous sommes allés admirer avec Titi le cadeau d'anniversaire arrivé quelques jours en avance de notre Sophie, lao sur un petit nuage et se faire un petit goûter, du bon lait pour Nils et du gâteau au chocolat pour nous ;-).... Nils est tout fin, tout mignon, et Sophie plus belle et épanouie que jamaisMerci de tous ces jolis moments ! 
Posté par innamorata à 08:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 juin 2007

Chhhht, ils se reposent !!!

De tendres pensées pour un tout petit bout de bonhomme arrivé hier soir et pour sa maman jolie :-) ! Maintenant, Arlette, c'est à toi !!!! J'sais pas vous, mais moi, je suis toute émue....
Posté par innamorata à 11:42 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
03 juin 2007

Un doux dimanche..

Vous avez eu, comme moi votre lot , de fleurs, de boites de camemberts décorées, de colliers de nouilles, bref de cadeaux inestimables agrémentés d'un compliment ou d'un poème qui a fait dégouliner votre coeur de maman... A vous qui avez cette joie, je veux vous dire: Le bonheur d'accompagner ma Clara qui a gagné le 43ème prix de dessin de la Mairie pour la fête des mères, mais le premier prix de mon coeur. Une bise au Maire, une rose pour les mamans, un cadeau pour les enfants et mes cadeaux à moi qui m'attendaient à mon... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 17:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
29 mai 2007

Je m'aime, un peu....beaucoup...

Pour une fois,  un cadeau pour moi, grâce aux talents de ma Clo préférée, et comme on peut transformer ce pendentif trésor à sa guise, j'ai fait un fond de vichy rose et j'y ai ajouté une paquerette fraichement cueillie par mes pougnettes. Je vous assure, je l'ai méritée, j'ai été sage et j'ai  bien travaillé ;-) (vous le verrez dans ...9 jours)!
Posté par innamorata à 17:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 mai 2007

Pour Capucine et Benoit

Vous avez des enfants et vous ne pouvez imaginez la vie sans eux (quoi que, quelquefois..)Vous les regardez grandir et vous emerveillez de chacune de leurs premières fois. Vous tremblez pour eux, riez, pleurez, avec eux et vous vous dites que vous pourriez faire n'importe quoipour eux, juste parce qu'ils sont votre Vous vous dites que vous ne saviez pas ce qu'était vraiment l'amour avant d'avoir posé votre regard sur eux cette première fois là Vous vous sentez des responsabilités énormes, pour leur assurer l'avenir le plus... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 09:02 - - Commentaires [49] - Permalien [#]

15 mai 2007

En boucle

Sorti aujourd'hui, à écouter sans modération, le nouveau Pink Martini à alterner avec Mika, yeessss, çà me donne des ailes pour travailler !!!!   Hooooo, Flo, tu as vu le titre  du Pink Martini ????Et vous, vous écoutez quoi, en ce moment ??????? edit du 16/05: pffff, j'écoute de la musique saouuuuuuuule à rouler par terre, et je me mélange les pinceaux, vous avez bien sûr rectifié (pardon Kléron !!!!!), Une Eugénie chez Flo et un Iougiiine (ben oui, je prononce en Anglais !!) chez Klère. Bisous aux deux pour... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 14:49 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
28 avril 2007

A guichets fermés

HIer, un peu avant 17heures, il y avait des embouteillages, des gens se pressaient, des enfants criaient, d'autres plus stréssés pleuraient mais tous étaient excités et pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???? une pose avant de partir LE PESTACLE DE FIN D'ANNEE DE L'ECOLE !!!!Je sais, on est au mois d'avril...Mais quand même qu'est ce que c'était bien...Ma coccinelle et mon espagnole on été superbes et j'ai versé ma petite larme d'émotion de maman à les voir ainsi sur scène  
Posté par innamorata à 08:21 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
23 avril 2007

Son homme au foyer

Quand j'ai découvert son blog, je suis vite devenue accro et comme tous ses lecteurs, je réclamais "encore, encore !!". C'est pas compliqué, Mamazon à l'art de relater les aventures de Papazon et des zonfants d'une telle façon que l'on se gondole devant son ordinateur en la lisant. C'est qu'un homme au foyer, un vrai avec plein d'enfants, de lessives et tout et tout, çà vit une vie qu'on imagine pas... Et puis, Mamazon a enfin écouté ses lecteurs et s'est lancée dans l'autoédition, et franchement, je ne peux faire... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 avril 2007

Jour J

5 années ont passé depuis le 4 avril 2002 et je regarde vivre chaque jour avec émerveillement cette petite personne dans laquelle je retrouve un peu de son papa, un peu de sa maman et tant d'un caractère qui lui est propre....Joyeux anniversaire, mon soleil, mon amour, ma bouillette !
Posté par innamorata à 14:46 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

visiteurs depuis le 19-07-2005