03 janvier 2009

2000-neuf

Voeux 2009 Vidéo envoyée par innamorata-creations Soyez heureux en 2009 !
Posté par innamorata à 11:38 - Commentaires [73] - Permalien [#]

28 décembre 2008

Régime de lendemain de fêtes...

Rebecca (3 ans 1/2) épluchant toute seule une clémentine et retirant les filaments blancs: "mamaaaan, il y a plein de gras dans cette clémentine !!!" Douce semaine, à s'amuser avec les jeux et jouets reçus du Père Noël, à échaffauder le début de la liste des bonnes résolutions pour 2009, à réfléchir aux projets de la prochaine année- de la semaine prochaine- et à me dire que déjà demain une année de plus pour ma pomme !!!!
Posté par innamorata à 17:16 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Ma cabane à Levallois...

Nous voici installées avec Carine à Levallois (92). Venez nous y retrouver jusqu'à mercredi 24 17H et vous pourrez comme Carine ou les bouillettes vous faire faire un chapeau merveilleux par Véro, voir le Père noël et prendre une photo avec lui,  acheter plein de spécialités des régions pour réveillonner dans la joie ou trouver plein d'idées de cadeaux pour petits et grands! un clin d'oeil au blogueuses qui sont passées nous voir ;-)!bonnes fêtes à tous !
Posté par innamorata à 09:07 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
15 décembre 2008

5 ans et un jour..

C'est la première fois que je n'étais pas là pour l'anniversaire de l'une de mes filles, je suis rentrée dans la nuit de Belgique et n'ai pu que faire de petits bisous sur ses joues roses. Salomé a eu officiellement 5 ans hier. Je me rattrape aujourd'hui, le gâteau au chocolat en forme de lapin est fait et son plat préféré finit de cuire (j'ai de la chance, c'est le poulet rôti....). Ce soir, il y aura 5 bougies pour ma tendre canaille, déjà... joyeux 5 ans + un jour, mon amour !
Posté par innamorata à 18:38 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
09 décembre 2008

Bioutifoul pipole

J'ai encore mal aux pieds d'avoir voulu faire ma belle et d'avoir mis les talons, ceux des chaussures de princesse que je ne sors que lorsque je souhaite allonger de 5 pauvres centimètres mes petites jambes. Mais l'occasion était rêvée: pensez donc la remise des trophées ELLE des blogs les plus influents. Heureuse d'être là, pour le plaisir de rencontrer plein de filles sympa, la présence des blogueuses formant mon panthéon personnel ne m'en a pas moins manqué. Cher Pierre Chappaz, PDG de Wikio, comment se fait-il que vos... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 08:42 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
04 décembre 2008

linnamorata on stage !

Je suis trop trop contente ! Grâce aux adorables Delphine et Nathalie de la jolie boutique Melle non-non à la Garenne Colombes (92), Zoé Veighart (retenez ce nom, je reviens du my space de son groupe Mary's dream et c'est trop trop bien) porte ma barrette oiseau sur scène!!! pas objective, moi ??? j'aime et j'admire les musiciens, alors imaginer que j'ai été indirectement sur scène avec eux me transporte :-)! 
Posté par innamorata à 18:42 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

03 décembre 2008

Le sourire...

... qui change la face du monde, c'est celui de ma Clara qui a enfin perdu sa dent !!!! ...enfin, parce que toutes ses copines la devancent question courants d'air et que ce n'était pas une sinécure d'entendre tous les jours:  "Julie a perdu 7 dents, Camille a perdu 4 dents (et je vous passe la longue énumération) et moi je n'en ai perdu que 2 !"Ce sourire aussi pour vous remercier de tous ces commentaires ainsi que des très nombreux mail reçus suite au post précédent :-)
Posté par innamorata à 16:44 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
26 novembre 2008

De l'hônneteté...

Enfin deux minutes pour vous raconter ce week-end studieux et heureux ! Le salon ID D'ART, grâce à l'organisation de Marie et de son équipe a été un succès et m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes : des blogueuses, des lectrices de celles qui n'osent pas laisser de messages, des créatrices, des boutiques . De vrais lyonnais et des lyonnais d'adoption, et même des parisiens en goguette ! Merci à vous tous d'être passés si nombreux ! Bref, toutes ces rencontres m'ont réconciliée avec Lyon, avec laquelle j'étais fâchée... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 10:13 - - Commentaires [127] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Pénélope a du coeur !!

Je ne suis pas la première et pas la dernière , j'espère à parler de cette belle initiative de Pénélope ! Vous, qu'avez-vous à faire???? Juste vous rendre par zillions sur le blog ici! Franchement, faire du bien en rigolant, c'est un beau concept, non ???
Posté par innamorata à 07:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2008

Un bébé K pour Rebecca

Noël se prépare, l'air de rien et en digne lutin du Père Noël, je teste les jouets reçus pour la boutique sur mes pougnettes... Une chose est sûre, le grand bébé K a déjà trouvé une petite maman ! Et ce que j'aime dans cette poupée, qui ressemble à un petit ange c'est qu'elle peut plaire aussi bien à une petite fille qu'à un petit garçon: et oui, si on ne fait pas jouer nos fils au papa et à la maman maintenant, pour s'entrainer,  qui changera les couches de leurs enfants plus tard, hein, hein ;-)????   pour réserver... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 10:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

visiteurs depuis le 19-07-2005