Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
31 octobre 2009

31 octobre, journée internationale du cancer du sein

Le 31 octobre ce n'est pas la journée d'un saint , mais des deux...

Katell a eu une belle idée suite à la lecture du Marie-Claire qui montrait des stars seins nus, sans artifices pour sensibiliser les femmes au depistage du cancer du sein.

Elles ont osé, elles sont ici et elles sont toutes belles; ces femmes, ces mères, ces blogueuses,  pour vous engager vous aussi à vous faire dépister.

bouton_hls_300


N'oubliez pas, à partir de 30 ans un suivi médical est préconisé tous les 6 mois ou au moins une fois par an.
La mammographie est préconisée à partir de 40 ans, tous les 2 ans.

De nombreuses informations sont à recueillir sur le site (cliquez sur l'image), où vous pouvez soutenir l'action de l'association.

 couv_dp_pt

Pour continuer à voir la vie en rose..
Hauts les seins (peau de lapin)!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as bien fait de relayer l'info... c'est si vital ! ;O)
G
on peut aussi courir, mais là vaut mieux mettre un soutien-gorge ;-))<br /> j'ai fait la course du ruban rose l'année dernière à bordeaux, je n'y serai pas cette année puisque c'est le 11 nov et que je serai en afrique mais les copines y seront et les bordelaises sont attendues !!!
C
Touchée par le cancer du sein et bloggeuse moi même je suis particulièrement touchée par ce que vous avez fait les filles. Je relaye sur mon blog et je suis sure que votre initiative sera saluée par toutes les femmes touchées par la maladie.<br /> Alors encore bravo et merci
R
oui toute une bien belle action!!!
K
c'est drôlement gentil de relayer l'info, merci !
Publicité