Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 mars 2010

Doux assaisonnement à gagner !

ILs sont arrivés et je suis comme une gamine à ne plus savoir lequel choisir, je les aime tous les tissus de chez Michael Miller !

De la moutarde, du turquoise, du rouge, je trouve l'assortiment réussi, pas vous ??

IMG_1112

Pour être tenus au courant de toutes les nouveautés du site de vente en ligne, inscrivez vous à la lettre d'information ici, si ce n'est déjà fait !

Vous pouvez le faire aussi sous ce post en laissant un message. Je tirerai l'une d'entre vous au sort sur le blog et elle gagnera....les 6 coupons présentés ici (6 coupons de 50cm). Pas mal, pour attaquer la rentrée, non :-) ?

Vous avez jusqu'à dimanche soir, je fais partir le paquet lundi ;-)!

Edit de dimanche 23H00: bravo Adeline de http://Oeufcocotte.canalblog.com
c'est toi qui a gagné les coupons !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dimanche soir .... espoir......
S
j'essaie.....
A
J'ai déjà une idée de ce que je pourrais faire avec, alors je joue !
L
MAGNIFIQUE ! je participe de bon coeur ! c'est vraiment ravissant !
J
Allez! je tente ma chance :)
Publicité