Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 juillet 2005

Deux belles dérouillées

Au début , il y avait deux chaises en fer forgé abandonnées près d'un entrepôt qui avait brûlé: je n'ai pas pu résister, je suis la reine de la récup.

dscf00111

Première opération: passer du produit anti-rouille.

Puis, passage chez Weber métaux à Ivry sur seine et achat de fers plats pour refaire l'assise.

Troisièmement: un petit tour chez le ferailleur avant-hier, qui a fixé l'assise car je n'ai pas encore de fer à souder, et d'ailleurs, je ne sais pas si j'en aurais un jour..

Deux jours et deux couches de peinture plus tard...chaises_apr_s

C'est moi qui l'ai fait !!!!!!!!!

Et qui c'est qui va prendre son petit déjeuner en terrasse (dès qu'on aura une table) ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis a mon tour très contente de découvrir ton site. Tu sembles très fécondes toi aussi! Les deux plus belles réalisations sont incontestablement tes deux fillettes de REVE. Bon moisiversaire à l'une et bravo à l'autre pour son esprit mode très undergroud!
C
Magnifico!!!!<br /> et un joyeux "monsiversaire" à ta petite puce. Profites-en bien, ça passe à une vitesse supersonique!!!
Publicité