Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
13 septembre 2005

I am the queen of the divan...

"You are the queen of the Divan !!"

Si vous aviez plus de 6 ans à l'époque du tube interplanétaire de Plastic Bertrand, c'est ce que vous devez me répondre..
Non, non, et ne faites pas semblant de ne pas vous souvenir, parce que vous avez vaguement honte de vous être déhanché devant la glace de la salle de bain en hurlant dans votre brosse à cheveux: "houhou houhou, çà plane pour moi !!"..

Maintenant que vous avez  bien ancrées en tête ces quelques notes du hit de la ringardise, et que vous allez en conséquence me détester jusqu'à la fin de la semaine, je vous montre le pourquoi de ce titre:

dscf00462 Le deuxième divan a été comme qui dirait annexé, au fur et à mesure de la mise en chantier de mes projets.

En vrac:

- Ze abécédaire (non, vous ne saurez pas où j'en suis..)
- l'oreiller qui doit être recouvert par la housse avec l'abécédaire
- l'écharpe-moi projet au tricot
- la veste torsade framboise de Salomé
- la joli boite en fer avec tous les fils à broder
- des Marie-Claire Idées ouverts ainsi que d'autres magazines, photocopies piquées sur le net et ouvrages (de fil en aiguille, adorables tricots, encyclopédie du tricot, un modèle de knitty.com, le dernier Elle..)
- un sac du Bon Marché rempli de ma dernière razzia au rayon laines.

Ayant eu le droit ces derniers jours à des petites reflexions du style "Ca va, tu as assez de place ?", " Tu t'y retrouves dans ton b*rdel ?", j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes..

dscf00064   dscf00092  dscf00101

Le sac à base rectangualire en toile à matelas imprimée hortensias et toile rose, c'est pour tout ce qui touche à la broderie, l'autre, plus grand, à base ronde, en tissu d'ameublement à fleurs et en toile vert anis, c'est pour le tricot.

Les deux sont réversibles.

Et maintenant, est-ce que vous voyez du changement ?

                                                   dscf00114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa ces sacs, où as tu trouver les patrons pour ces sacs. Est ce qu'une débutante comme moi peut se lancer dans cette aventure?
I
Changement radical, c'est bien ! mais ???? pour combien de temps ??? Rires<br /> Isabelle
P
C'est un rangement tip top. Moi aussi cela m'arrive de m'étaler un peu partout, mais il faut avouer que c'est quand même plus agréable lorsque l'on range au fur et à mesure que l'on avance dans son travail. Mais évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire. Bisous et à bientôt.
F
Ca valait le coup en effet et je devrais en prendre de la graine ! ;-) Tes sacs sont très jolis !
M
...Magic Rangement !
Publicité