Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
17 septembre 2005

Speedy-Nounours

Petite tunique terminée pour Salomé. Sauf que c'est une autre paire de manches pour la photographier sur le modèle:

   dscf0031   dscf00322  dscf00303 Un coup à droite,un coup à gauche, la troisième pose s'apparente à une séance de tortures puisque mon zonzon est coincée entre mes deux pieds. Sous la menace de mon titi d'appeler la DDASS (la création amuse plus les mères que leurs enfants.., voir le post d'hier d'Estelle), je prends la décision de faire une nature morte..

dscf0034  dscf0040

Prochain défi: Rebecca acceptera-t-elle de poser pour sa maman chérie ?? (eheh, j'y ai pensé, je crois que je la photographierai pendant qu'elle dort..)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces photos sont âââdôôôrables !!! le mannequin et la blouse sont trèèès mimis ! Totale maîtrise de la création photographique aussi.
F
Tu es une pro de la tunique, dis donc !? Bravo ! Et ta puce est à croquer !
G
elle est top mimi même en mouvement !
M
si -en plus- ton ramage se rapporte à ton plumage, rebecca mon petit, tu es le phénix des hôtes de ces blogs :-)<br /> La F...manée
M
trop mignon ! bravo !
Publicité