Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
22 septembre 2005

En phase...

Merci, merci à tous et à toutes pour ces messages de félicitations qui nous ont fait chaud au coeur!! Et pour vous remercier, quelques extraits (gourmands) choisis:

1/ Avant hier, je me suis dit "oupppps, le 21, c'est DEJA demain ???"

2/Hier matin, visite chez le pédiatre en catastrophe avec Clara,malade, pendant que titi garde les 2 autres tiers de notre progéniture..Vite, vite, on se dépéche d'aller et de revenir car Titi doit partir au boulot...

3/ En fin de matinée, je commence à réfléchir au déroulement de la soirée: et je fais le constat suivant:

dscf00016 Le frigo est ar-chi vide et il est hors de question de sortir avec 3 bouillettes dont une qui risque de me dégobiller dans la voiture (première gastro de la saison !!)

Là, les neurones tournent à plein: j'ai une possibilité pour le dessert car il ya du mascarpone, des oeufs et des biscuits à la cuillère, ce sera: TIRAMISU

                                       dscf0044

Pour le reste, je fais quoi ????Des croque-monsieur d'anniversaire ??Ca fait pas trop fête, non ??

Et tout à coup, sauvée!!je me rappelle que j'ai AUSSI un congélo dans lequel deux cuisses de canard sont planquées sous un monceau de légumes (pour faire sérieux, parce que je suis au régime..).

Entre-temps, il y a  un après-midi bien rempli avec trois filles qui ne veulent pas faire la sieste, et une, spécialement qui a décidé de me rendre CHEVRE:dscf0067 (son prénom commence par Sa et finit par lomé, devinez qui c'est ??) Donc, après avoir ramassé:

1/les kleenex un a un
2/toutes les perles de l'opération collier une à une
3/toutes les chaussures sorties de l'armoire par Salomé, une à une....

Et baigné les zonzons en express, j'ai mis les cuisses au four, fait sauté des petites pommes de terre à l'ail et des haricots verts à la graisse de canard (les haricots verts pour faire régime;-))
Et pendant que tout cuisait, les bouillettes ont diné pour être sûr que tout ce petit monde serait couché pour ZE ROMANTIC NIGHT

A 21H, mon titi est arrivé avec un grand sourire, et moi aussi j'avais un grand sourire (chabada bada chabada bada) et il m'a dit "j'ai une surprise" et moi j'ai dit "moi aussi j'ai une surprise" et j'ai ouvert le four pour lui montrer pourquoi toute la maison sentait un peu le canard: dscf00341

Et là, mon titi a sorti les mains de derrière son dos pour me montrer çà:

dscf0037 dscf0042 dscf00411 dscf00393 dscf00401

Moralité: on va fêter nos six ans toute la semaine...

PS: cher régime, laches-moi les baskets, il faut que je goûte à tout çà mais c'est uniquement par amour, pas du tout par gourmandise..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou quel homme!!<br /> Super menu. Je bade surtout letrianon ( si s'en est un bien sur).
C
Le menu est alléchant...... @+
G
t'as raison le régime sera pour plus tard ! d'abord les plaisirs de la chair... bonne soirée
T
Quelle chance ! Pense à nous en te régalant, ce sera encore meilleur !!
H
Ooouuaaah ! la chaaaance !!!! que d'attentions de part et d'autre !<br /> Bon anniversaire les Amouuuuureux !! <br /> Hélène<br /> (euh...je suis en train de lire "ce crétin de prince charmant"... pour ne pas dire autre chose qui commencerait aussi par "c" mais se terminerait pas "d" en 7 lettres... euh, pas tout à fait le même état d'esprit !! mais je veux pas vous casser la baraque ! je trouve ça super !)
Publicité