Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
23 mai 2006

Self portrait tuesday

Bon, il faut que je vous livre un terrible secret...
J'ai un tiroir plein de cendriers et pourtant je en fume pas....
Je ne vous raconte même pas les coups de charme et le blabla pour en obtenir certains....


dscf00108

Well, I do have to admit i have a drawer full of ashtrays, even though i don't smoke..
Stories invented just to get some of them....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahah trop drole...moi je les volais dans les bars...je sais c pas beau mais apres tout ils en ont des tonnes non?
T
rhô, moi, je sais, c'est celui d'un café bld st germain qui décerne un prix littéraire;-)<br /> heu... j'ai le même;-)<br /> mais je ne fume pas non plus!!!
I
un seul de tous ceux là, mais j'peux pas dire lequel :-) !
K
voleuse ?
K
Hi Nathalie!<br /> Who doesn't have a small secret?<br /> Beijinhos do Brasil<br /> Kátia
Publicité