Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
3 septembre 2006

La grande et la petite..

Il y a d'abord eu la grande, à droite, il y a quelques années, trouvée sur une brocante. A roulettes, pivotante, basculante, bref, quand j'y suis, impossible de me déloger de devant l'ordinateur (n'est ce pas mon titi ?:-)).

Depuis hier, une petite soeur l'a rejointe, trouvée sur une autre brocante,  dans un état parfait....

DSCF0006 DSCF0007

Je vous fait juste un gros plan sur le détail qui a fait chavirer mon petit coeur de brocanteuse :-)

DSCF0008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlalala, j'ai une de leurs soeurs !!! :-)
A
Bonjour,<br /> je viens de chez Clo et je découvre ton fauteuil...mais quel fauteuil !! et quelle affaire ! bravo
I
wouaouh ! incroyable !!!!
C
excellent ! ça sent le bidouillage de chaise de bistrot par un super-papy-bricoleur ! une vrai bonne chine !<br /> et bonne idée, je blogue demain ma chaise d'Ordi
A
Belle trouvaille!
Publicité