Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 octobre 2006

Brico-custo-bidouillo-activités

Le problème quand on a des tonnes de trucs en cours, c'est que rien n'avance, tout du moins pas comme on le voudrait....

Et le mercredi, bien le mercredi çà ne risque pas d'avancer avec trois zonzons qui sautillent dans tous les sens...Allez, voui, je vais faire ENFIN quelque chose pour vous, mes poupettes (vous connaissez le syndrome du cordonnier :-) ???).

Un t-shirt customisé pour chacune avec des paillettes parce qu'il faut que çà brille ("ze suis zune fille maman", m'a rappelé Salomé en driblant avec le ballon au milieu du salon...).

DSCF0003

Oooh, et puis, si vous voulez, j'ai fait une petite fiche au format pdf pour expliquer cette custo-fingers-in-ze-noze, alors si vous voulez,  un mail et je vous l'envoie (en attendant de la mettre en ligne :-)!)

Edit de 20H15: a y est la fiche est en ligne, c'est par ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Pourrais-tu stp m'envoyer les explications de cette customisation ? Ma fille aime-trop-les-paillettes !<br /> <br /> Merci et bravo pour toutes tes créations !<br /> <br /> <br /> Cécile.
K
Trés joli travail,bravo!
B
J'ai vu tes petites pochettes toutes "mimi" exposées chez nid d'ange, la boutique de Courbevoie.<br /> <br /> C'est vraiment très réussi.<br /> <br /> autres comments qui n'a rien a voir : tu as récupéré sans le savoir des rétroliens bizzares (Cf. un sujet du forum FAF)...en dessous de cet article entre autre<br /> <br /> A bientot<br /> BBK<br /> http://beamodernweb.boosterblog.com/
I
Merci Nathalie, c'est très craquant !
Z
merci de nous faire partager toutes ces belles créations...
Publicité