Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
19 décembre 2006

WIth a little help from my friends..

Le traditionnel sapin est en place, mais cette année, il est enjolivé par des décorations uniques concoctées par des doigts d'or:

DSCF0042 DSCF0040 DSCF0069

DSCF0068 DSCF0049  DSCF0045

Les oiseaus multicolores de Ktl, l'ange et le coeur doudou de Cécile, les magnifiques découpes en bois d'Aji

Sans oublier les merveilleuses chaussettes de Nathalie:

DSCF0053

Pff, moi je dis que les lutines du Père Noël sont trop fortes !

Et maintenant, impossible de ne pas être en plein dans l'esprit de noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant! joyeux noel!
A
Joyeux Noël Nathalie et aussi à toute ta très jolie tribu !!! <br /> Bisous à toutes !
C
Joyeux Noël ma Nat!! Gros bisous à tes petites nénettes et ton homme. A très bientôt by phone. Biz, CLO
C
Superbe, j'aime bcp l'ange aussi...
P
Ben, je dis BRAVO les lutines !!! <br /> C'est super joli !<br /> BiZZZ aux lutines et à la mère Noë ! ;-)
Publicité