Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
29 décembre 2006

Merci...

De tous vos messages en commentaire et par mail pour cet anniversaire placé sous le signe....des microbes :-) !

SAlomé sort d'une double otite
CLara, une pharyngite et un début d'otite
Rebecca attaque une rhino

Et moi itou, un peu de tout :-) !

ALors pardonnez mon absence, j'ai plein de choses à vous montrer dès que mes malades iront un peu mieux...

De merveilleuses fêtes à vous et un grand merci encore !

Silo, tu es un ange, avec des ailes de papillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
UNE TRèS BONNE ANNéE à TOUTE TA BELLE FAMILLE!! GROS POUTOU, franz ^___^
L
Que tes petites puces se remettent vite...bonne et heureuse année tout de même...
L
Bonne année à tous les 5 ! En espérant une meilleure santé ma bonne dame ! :-)<br /> Grosses bizzz et plein de bonheur qui pétille et fait des bulles ! :-)
C
tous pleins de bonnes choses pour toi et ta famille, <br /> gros gros bisous<br /> chacha et lola
3
Bonne année tout de même, avec moins de microbes j'espère !!! (^-^)
Publicité