Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
24 avril 2007

Une belle brochette grillée !

C'est un régal ( et je ne parle pas de ce qu'il y avait dans nos assiettes !). Regardez-moi ces jolies bloggeuses en train de rôtir sous le chaud soleil de Paris. et renommez-les.

Allez, j'suis trop bonne, je vous donne des indices:
Une d'entre elles a un  gros bidon
Deux d'entre elles vivent dans une ville connue pour sa cathédrale
Trois d'entre elles viennent d' une ville connue pour sa braderie
Et il y en a deux que nous ne connaissons pas encore: à quand des blogs, les filles ?

Quant à moi ,hihihi,je ne suis pas sur la photo !

la_belle_brochette

interdiction absolue pour les vedettes de participer (trop fastoche, sinon !)

Edit de 10H15: pfff, je me suis trompée, pardon à la blonde Stéphanie qui a un superbe blog ici (merci fred :-)!)

Edit du 25-04: Bravo Andrée ! Tu as tout trouvé tout le monde sauf: première à gauche: Nathalie, qui est assise à côté de STéphanie, la soeur de SOphiehomeetc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle jolie tablée !!! bravo les filles, vous êtes superbes !
L
Mais c'est qu'il y a du soleil à Paris ! et de belles et gentilles blogeuses !!!! trop chouette !
A
C'est bien de prendre le soleil...entre blogeuses, j'avoue lundi après midi j'étais à la plage avec ELLE, c'était pas mal, je crois que l'on atoute envie de soleil et blabla de copines, bientôt l'été...
C
rhhoo à 3 jours près ,j'aurais été en charmantes compagnies, qu'est ce vous êtes chouettes , vous toutes!!!<br /> biz chacha<br /> redis, redis , et surement redis (mais bon ça fait pas de mal de le redire) tes filles sont sublimes!!!et chouettes leurs jupettes!!!
D
wouahhh la brochette !!!!!
Publicité