Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 octobre 2007

On l'M !

Il a tourné pendant 5 ans aux côtés de M, portant dans ses valises ses platines, ses disques et sa guitare rouge.

Ses amis l'appellent Shalom, et çà veut dire "paix". Ce qui tombe plutôt bien quand on connait son caractère doux et tranquille (sauf quand il est sur scène..).


shalom

                           

photo Claude Gassian, extraite du livre "Qui de nous deux" de Matthieu Chedid et Claude Gassian chez Flammarion

Il a enfin posé ses valises à Montreuil et propose aux plus jeunes un chouette atelier pour découvrir la musique et partager ainsi sa passion !

On ne va rater çà pour rien au monde, d'autant qu'avec Shalom, on est voisins !!!

Venez nous rejoindre aux portes ouvertes les 27 octobre et 3 novembre prochain; c'est simple, le métro est à côté (Croix de Chavaux), la musique est excellente et l'accueil convivial !!!


FLYER__e_veil__72

Pour vous inscrire, vous pouvez écrire ici  ou téléphoner au numéro de l'affiche.

DJ Shalom tient aussi salon ici et reçoit à toute heure !
Vous pouvez écouter ici  quelques extraits de sa musique..

Et psssssitt, réservez de ma part, un petit cadeau innamorata vous attendra ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nan mais j'y crois pas... je l'ai pas vu ce post moi le 20 octobre... et voilà que je passe avec 19 jours de retard... et en plus à M. on y habite on aurait pu venir, euh descendre de notre colline....ZUT!
E
Nan mais j'y crois pas... je l'ai pas vu ce post moi le 20 octobre... et voilà que je passe avec 19 jours de retard... et en plus à M. on y habite on aurait pu venir, euh descendre de notre colline....ZUT!
B
Bonjour,<br /> je me permets de copier la photo et de la mettre sur mon blog.<br /> Histoire de faire passer l'info à mes copines montreuilloises
2
j'oubliais... bumcello, c'est le nom du groupe de Cyril, le batteur de M...<br /> www.bumcello.com/
2
M il est bien entouré :D et si je pouvais participer moi même à l'atelier, l'âge ça compte pas, si ? en tout cas ça me fait tout drôle cette photo, parce que celui qui est devant shalom, sur la photo, je l'ai bien connu il y a très longtemps quand il a débarqué à Paris avec un groupe qui s'appelait Ozaïn - c'est le batteur du groupe - il s'appelle cyril et c'est un très bon aussi - il a été primé l'année dernière aux victoires avec son groupe qu'on retrouve sur une des compiles de Néo...souvenirs, souvenirs...
Publicité