Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
8 mars 2008

Flower power

L'occasion où jamais de se rappeler en ce 8 mars, journée de la femme,  que nos filles et nous-mêmes avons eu la chance de naître dans un pays où l'accès à l'éducation est considéré comme normal et où tous les choix d'avenir sont possible (même s'ils ne sont pas toujours réalisables).

J'ai choisi de soutenir la rose marie-claire parce qu'il me semble  qu' en dehors de fleurir ma maison  cela me permet de participer à une belle opération..

header
pour en savoir plus, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Venez nombreux, c'est pour la bonne cause<br /> <br /> La Fête des Loges, la plus grande fête foraine d'été en Europe organise ce vendredi 27 juin, une grande soirée en avant première dont 100 % de la recette est reversé à l'événement "La Rose Marie Claire" pour la scolarisation des petites filles défavorisées à travers le monde. <br /> <br /> C'est l'occasion pour tous de passer une soirée inoubliable de 18 heures à 1h30 du matin tout en agissant pour que des petites filles qui n'ont pas cette chance puissent aller à l'école.<br /> <br /> Cette soirée est accessible grâce à un billet solidaire spécial vendu au tarif unique de 15 euros qui donne droit à 15 tours de manèges dans toutes les attractions de la Fête de Loges de Saint Germain en Laye (Yvelines).<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> Plus d'infos sur le site la-rose.fr
R
... et rendez-vous l'année prochaine. Les blogs ont leur rôle à jouer pur faire connaitre ces causes parfois oublié quand les urgences hurlent par tous les portes voix disponibles mais tellement fondamentales sur le long terme.
M
J'en avais déjà parlé l'an dernier, le succès ne cesse de croitre chaque année et tant mieux pour elles !!
R
oui ne pas oublier.....
L
moi aussi j'a choisi de relayer cette action sur mon blog en ce début de semaine http://lesmuzardises.canalblog.com/archives/2008/03/03/8178831.html
Publicité