Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
22 mars 2008

WOW, le magazine!

J'ai toujours admiré les gens qui ont le talent  de la mise en prose et de la mise en page,  parce que j'avoue apprendre beaucoup d'eux.
Quand en plus, il y a plein de choses à lire, à retenir, de bonnes adresses, un ton rigolo...wow, moi j'y retourne !

Allez encourager Solenne et sa bande de blogueuses qui éditent ce magazine virtuel: le numéro 2 a pour thème "rêverie folk"

header
cliquez sur l'image

et....devinez qui a sa guitare electro-folk dans la page jolis mômes ;-) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce lien. Je vais regarder de plus près.
C
Effectivement je n'ai fait que survoler la première page et le ton a l'air vraiment décalé comme j'aime ... merci pour l'info j'irai voir ça plus longuement !!! Et merci pour ton com', tout le mérite te revient, quand une idée est bonne c'est facile d'apporter sa touche... bon il me reste encore quelques bonnes idées à prendre !!!! Bises !
M
La mise en page est effectivement très réussie.
S
wow, ça c'est du chouette billet ! merci !
V
Yeahhhhh!!!!!!!! <br /> Vas y guitare!!!!!!!!!!!
Publicité