Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
21 août 2008

Pas peur des rats ;-)

J'ai bien de la chance de connaitre autant de personnes talentueuses....

Entre deux ponçages et un coup d'enduit, elle a dessiné la plus jolie des  étiquettes pour le cartable.
Les filles l'ont conservée précieusement comme marque page, elle est bien trop jolie pour s'en débarrasser..

.

etiquette_cartable

ehh, vous avez remarqué, RATS, çà donne STAR dans l'autre sens ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'attends de récupérer mes oiseaux pour les photos !!!
D
j'adore cette étiquette, bravo madame 4 rats
M
adorable<br /> et pas de petit cartable garçons cette année ??!!<br /> des bises nath
N
une version garçon nous intéresserait beaucoup!
G
Très belle étiquette !<br /> -_^
Publicité