Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 septembre 2008

Rentrée, J-1bis

Non contente de dire bonjour à la dame,je lui dis merci. Merci de m'avoir permis avec bonheur de recycler des bouts de tissus pour contribuer modestement à cette vente dont le produit ira à l'association Solidarité Enfants d'Asie.


sac2sac pantalon

sac_6 sac_3  sac4

les restes de restes d'une chemise déchirée depuis longtemps, ceux d'un pantalon des années 80, une chute de vichy, une à pois, la fin d'un rouleau de ruban et le pompon réalisé avec les chutes des chutes.

une mini besace tendance (comme quoi les modes reviennent...)de 15 cm de côté sur 5cm de large pour ranger les mini trésors de la rentrée ou un petit goûter..

Allez découvrir toutes les autres créations des participantes ici et y faire votre shopping solidaire, à partir de demain à minuit, (dans la nuit du 2 au 3, donc)!!!

29574303_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le second volet est en ligne, puisque je te sentais motivée pour rempiler.... :-)
M
HAA il est pour moi ce joli sac!!! Smiley qui sourit!
P
Quel beau recyclage!!!
K
Trés joli ce sac !
C
petard tu as posté un max de trucs!<br /> alors en vrac , le cartable de ta fille , il est mortel , je suis fan de ton petit haut crochet/ liberty et de la bouille de ta fille par la meme occasion, et pouf je clic sur le lien et je vais voir les creas , car vu la tienne , ça m' donnner envie de faire des achats !!<br /> multi biz !<br /> capo
Publicité