Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
2 juin 2009

Mon nain bleu

Il fallait que je la prenne en photo.
Véridique: Ma bouillette est rentrée comme çà de l'école avec son papa et ses soeurs...

"maman, regardes ! z'ai gagné des lunettes de plaze au concours de dessin de la fête des mamans !!!"

nainbleu
elle est trop trognonne ma fille avec ses lunettes assorties à sa robe et au ciel d'aujourd'hui...
on se garde bien de lui dire que c'est que pour aller à la piscine et quand elle a bien voulu les retirer pour aller au bain, elle avait deux petits cercles autour des yeux, là j'ai oublié de prendre la photo...


ps. merci de vos messages de soutien pour mon petit orteil, il en frétille presque ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trognonne !
L
... effet garantie auprès des copines !! ...<br /> ... oh mais quel joli tissu !! ...<br /> ... elle aurait pas une boutique ta mère ??!! ...
G
Oh la star !!! et sérieuse avec çà !!
P
Au fait, mon bon de commande est enfin prêt... J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix... Tout est tellement bôôô...
P
J'imagine très bien les petits cercles autour des yeux... Elle est vraiment rigolote et j'aime beaucoup son petit air déterminé !
Publicité