Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
27 juillet 2009

4 ans de blogosphère !!

4 ans que vous me suivez dans mes pérégrinations, dans mes créations. 4 années de partage, d'échanges, d'amitiés virtuelles et bien réelles.
Un bilan ? non, juste le constat que ce petit blog m'a beaucoup apporté et j'espère que vous m'accompagnerez longtemps encore...

Pour vous remercier d'être là, c'est moi qui vais vous faire un cadeau d'anniversaire: un écusson de la nouvelle collection, surprise,  parce que vous n'avez pas tout vu encore, est-ce que çà va briller ou est-ce que çà va être velouté, mystère :-)!

Comment participer ? Un petit mot en commentaire et un gagnant tous les dix participants qui sera tiré au sort par une main innocente aux petits doigts collants :-)! Une seule participation par personne, vous avez jusqu'au 27 juillet (parce que c'est la sainte nathalie !)pour vous inscrire.

Et là, qu'est-ce que je fais ? j'attaque allègrement ma cinquième année :-)!!

laplage

EDIT du 27 juillet  à 20H00: pourquoi 20h00 ? parce que c'est la date limite de péremption des zonzons qui sont explosées de fatigue. Faute de doigts poisseux, on l'a joué  informatique avec tirage au sort vocal par les bouillettes. J'explique: tableau excel, un prénom par ligne et à chaque fois une fille qui me donne un numéro entre 1 et 10 dès qu'on atteint 10. 228 participantes quand on enlève les doublons. 23 gagnantes, parce que j'allais pas chipoter sur les 8 dernières

Roulement de tambour, attention, attention: les heureuses gagnantes sont:
esom, clairesoleil, blablette, manou, la grosse zebre, kallou, mon etoile, zinzindamour, julie, yzia'm,nath35, deesse, rougenahsam, valerye, CBB, mirabelle, benedicte, catta62, leti's, coralie, katiastrophe, valérie, garance06

Pour les 23, un mail pour vous demander votre adresse et vous envoyer votre petit cadeau, et si vous êtes d'accord, une photo en retour pour montrer votre customisation. Je ferai un post pour montrer tout çà.

Un grand merci pour votre participation, pour vos gentils mots, vos encouragements et votre soutien, je suis vraiment trés touchée :-)!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nathalie, coudières bien reçu encore merci, j'ai fait un petit post sur toi maitenant que je viens d'ouvrir un blog, à bientôt<br /> http://monespaceamoi.canalblog.com/archives/2009/08/29/14871774.html<br /> merci encore<br /> Coralie
M
merci pour ce beau faon etincellant que jai trouvé dans ma boite je n'ai pas encore trouvé quoi en faire mais des que je sais tu aura une photo
A
coucou!<br /> en retard mais vacances puis travaux obligent..joyeux anniversaire à ce chouette blog, longue vie à tes si jolies créations, et trop plein de bonheur en famille! <br /> bises
V
Ta jolie surprise est arrivée juste pour notre retour de vacances! Merci pour ce beau nichoir rose, ma fille est ravie et moi aussi. J'ai dans l'idée de lui faire un chouette T shirt bucolique. J'y réfléchis et dès que ça y est je le mets en ligne et te fais signe. Merci encore et de ce que je lis ci-dessus la collection a l'air très sympa: canard, étoile, nichoir,...suis curieuse de voir la suite!<br /> valérye
J
J'ai bien reçu mon joli cadeau hier. Merci beaucoup.
Publicité