Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 août 2009

faire-part

Je suis très fière et heureuse de vous annoncer la naissance de mon bébé: www.linnamorata.com

 

site

Accouchement après une trèèèès longue gestation et (presque) sans douleurs.

Le bébé pèse 40 MO, normal après une telle gestation :-)

Comme toute maman qui se respecte, je le nourris pour qu'il devienne vite beau et grand et que tous s'accordent à dire: "ooooh le beau bébé !"

Et comme toutes les mamans, tant que bébé est petit, les nuits promettent d'être courtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance dans cette aventure qui est la suite logique de ce que tu fais depuis des mois (des années???) ^_^
O
Bonjour ! je te découvre par l'intermédiaire de Couleurs et Gourmandises. Ton univers est bien joli et ta boutique aussi d'ailleurs que je viens de visiter de fond en comble. Je passerai bien une petite commande mais je voulais savoir si tu livrais vers l'Irlande et quels étaient les fdp ?<br /> Merci pour ta réponse.
S
Félicitations!! Moi aussi j'ai créé ma boutique cette année et c'est une expérience géniale, je te souhaite d'avoir beaucoup de succès ;o)
A
Très beau site, tout doux, tout coquet, très tendre, on y resterait des heures à rêver ... A très bientôt !
N
Bravo pour le beau "bébé", ça donne envie de tout acheter.
Publicité